Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
12 août 2009

Petite présentation...

Bonjour!

Je réalise depuis quelques temps des meubles en carton, ce blog est donc l'occasion pour moi de les présenter.
Ces meubles sont réalisés à partir de cartons épais de récup', puis recouverts de papier et/ou peints. Enfin, quelques couches de vitrificateur les rendent imperméables. Le carton étant une matière facile à travailler, les possibilités de formes et de couleurs sont immenses!
Si l'un des meubles vous intéresse, ou si vous désirez me faire part d'un projet, n'hésitez pas à me contacter!

Pauline

arabesqueV1

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée d'ouvrir ce blog où l'on peut voir plein de jolies choses. Et trouver des meubles en cartons chez une jca c'est plus qu'original, compte tenu du fait qu'on ne trouve pas le matériel à la droguerie... Le plaisir pour nous, c'est que tu fais des merveilles dans un domaine comme dans l'autre... Je reviendrai!
F
Merci Lakshmi, je visite ton blog de temps en temps, j'aime beaucoup tes créations!
L
Tu fais de bien belles choses en carton, j'aime beaucoup le concept!!<br /> Et tu es aussi douée en couture, tes petits hauts sont superbes aussi.<br /> Belle découverte ton chez-toi...! :)
H
Bienvenue !
Publicité