Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
20 août 2009

Meuble Vide-Poches

Un petit meuble d'entrée pour y mettre plein de bricoles comme les clés, le courrier, etc. J'ai misé sur une forme assez simple, avec juste une niche et deux tiroirs, et j'ai plutôt joué avec les couleurs: le meuble est recouvert de papier murier rose foncé en haut, de papier de soie gris avec un effet argenté en bas, et une bande de papier d'un autre rose (qu'on ne voit malheureusement pas très bien sur la photo...) permet de délimiter les deux zones. Voilà la photo, et comme précédemment, un clic permet de l'agrandir!

Meubles_Entree

Publicité
Commentaires
F
Merci! Il n'y a plus qu'à te lancer dans la fabrication alors! Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas!
P
J'adore !!<br /> C'est exactement ce qu'il nous faut dans l'entrée :)) . J'avoue que je suis épatée !
F
Merci c'est gentil :-)
P
ton travail en carton est vraiment fantastique. le résultat est bluffant !
F
Merci beaucoup pour cet encouragement!
Publicité