Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
7 septembre 2009

Japan couture addict!

Après avoir pas mal rêvé devant les réalisations des Japan Couture Addicts, j'ai décidé de me lancer dans la couture! J'ai investi dans le livre 1: Every day camisoles et petits hauts, un coupon de lin noir de chez Toto, quelques boutons de la Droguerie, et voilà le résultat: la robe 10 raccourcie pour obtenir une tunique!
Voilà les photos de l'ensemble, et un zoom sur les détails: les boutons et le passepoil devant, et le petit bouton derrière.

Top_Black_White

 

Publicité
Commentaires
C
Très élégant !
F
Merci! Je suis contente d'avoir choisi ce bouquin, les modèles sont sympa et assez simples à faire!
C
T'as bien fait... moi j'aime bien le livre 1 !<br /> Tres joli ton p'tit haut
Publicité