Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
2 octobre 2009

Chevet Noir

Voici une nouvelle table de chevet, que je viens de finir, juste à temps pour l'offrir à l'occasion d'une pendaison de crémaillère!
J'ai cette fois opté pour une forme "décalée", et recouvert la table de chevet d'un papier gris, qui donne un aspect "béton ciré". L'intérieur de la niche et le tiroir sont recouvert d'un papier murier noir. Les papiers viennent de "l'Atelier de la Sorcière Verte".
Les photos:

Chevet_Noir

Publicité
Commentaires
M
Super jolies j'adore ce style!<br /> Juste une petite question, elles font quelle taille grosso modo?<br /> Merci...
K
J'aime beaucoup!<br /> Tu pourrais m'éclairer stp sur le logiciel que tu utilises pour tes montages??<br /> Ca serait super sympa!<br /> merci...
D
très design... j'aime beaucoup
Publicité