Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
22 octobre 2009

Stars!

Un nouveau petit haut du livre "Everyday Camisole", réalisé pour l'anniversaire de la sœur de mon chéri. C'est le modèle 12, auquel j'ai ajouté les manches de la robe 17, et j'aime beaucoup le résultat!  Le lin noir vient de chez Toto. J'ai brodé des étoiles en fil argenté, et cousu des petites breloques (de la Droguerie, bien sûr...) dans le bas de la tunique. Elle pourra être portée au dessus d'un sous pull, pour affronter les températures du Nord!

Les photos:

Top_Noir_Stars_JCA

Top_Noir_Stars_2

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'idée des manches (je crois même que je vais copier !!!) !
D
C'est très, très joli j'aime beaucoup !
A
J'aime beaucoup, il est très mignon et je retiens l'idée d'ajout des manches.
L
Il est super ce top et j'adore ce que tu en as fait! Les petites manches rajoutées et les étoiles...Super! :)
F
Merci pour vos gentils commentaires! J'espère que la miss à qui elle est destinée l'appréciera autant que vous!
Publicité