Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
24 janvier 2010

En cours...

Un petit post pour présenter les projets en cours pour le moment:
J'ai commencé un nouveau meuble en carton, il est de forme triangulaire, et aura trois tiroirs. Je ne sais pas encore exactement quelle sera sa couleur.

Pyramide

Le deuxième projet en cours est une écharpe tricotée en point de riz, bien grande et bien chaude pour Monsieur!

Echarpe_Bleue

Et d'autres projets couture dans la tête, mais pas encore concrétisés... les journées sont trop courtes!

Publicité
Commentaires
M
Alors ? Elle est de quelle couleur finalement cette pyramide ? J'ai hâte de la découvrir... <br /> A bientôt
B
Ta pyramide me plaît déjà beaucoup! Je suis vraiment admirative de ton travail!
Publicité