Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
15 juin 2010

Linen stripes

J'ai flashé sur ce joli lin à rayures aux Coupons de Saint Pierre, je n'avais plus qu'à trouver quoi en faire... J'ai choisi le modèle 13 du livre  Otona no couture one piece smoke blouse (livre 5 pour les JCA), et je me suis appliquée! Résultat: une tunique dont je suis très contente, agréable à porter, avec des finitions plutôt pas mal!
Les photos:


Tunique_Lin_JCA

TUnique_lin

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
ben alors t'as disparu ? On est privés de tes oeuvres, faut se remettre à créer !
S
Je me lance aujourd'hui dans ce modèle. Je trouve ta tunique très réussie dans ce tissu rayé. Pas toujours facile de choisir le bon tissu.
C
Quel joli tombé ! Ele est très réussie :)
Publicité