Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Carton
8 novembre 2009

Bleu pétrole

Encore une réalisation du livre "Everyday Camisole": la robe 16, à laquelle j'ai (à nouveau) ajouté les manches de la robe 17. Le tissu est un velours bleu de chez Toto. J'ai modifié le patron du haut de la robe de la même façon que Melamelo, et je me suis arrangée pour ne pas mettre de fermeture. J'ai aussi modifié les pinces du dos pour ajuster la robe. Pas de difficulté particulière, mais j'aurais peut être dû la faire en taille 9 pour ne pas devoir la reprendre ensuite....
Les photos:

Robe_Bleue_3

Robe_Bleue_2

Publicité
Commentaires
E
Splendide cette petite robe!!!!
G
J'adore !!
C
Elle est vraiment magnifique ta robe!! Faut absolument que je me procure ce livre, moi, les patrons ont l'air canon!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
M
Elle est magnifique !!! Super résultat avec les manches en plus !!! Cela me donne des idées pour la prochaine fois... Super !
M
c'est une très bonne idée de porter cette belle robe avec une ceinture;ça te va super bien.BRAVO!
Publicité